Sur décision de la direction de l'information, Christophe Hondelatte ne présentera plus à partir de ce jour le journal de 13 heures
Enfin ! Un peu moins de démagogie dans le service public.
Le Liban, c'est fini après douze ans. Mais WIL continue en Europe centrale (République tchèque, Hongrie, Slovaquie et Autriche). Ecrivez-moi à : windowinlebanonatgmail.com, en remplaçant at par @.
Sur décision de la direction de l'information, Christophe Hondelatte ne présentera plus à partir de ce jour le journal de 13 heures
Champion du monde du rire
L'Empire contre attaque
Le blog, dont la fabrication, la rédaction et la mise en ligne ne coûtent pas un centime à son auteur, est intrinsèquement affranchi des contraintes, des autocensures, des risques de dérapages, de l'obsession des ventes, et de l'illusion de la toute-puissance, qui sont en train de saper la crédibilité des mammouths de l'information de masse.
Liban, terre de contrastes
La corniche est le lieu de rendez-vous des Beyrouthins qui flanent, joggent et regardent la mer à toute heure. Longeant cette "promenade des Anglais" se trouvent des bâtiments qui n'ont guère changé depuis les années 60. J'ai trouvé celui-ci assez représentatif d'un Beyrouth que j'aime et qui a du mal à accepter la marche du temps.
La France, monsieur, la France
Arrivée des photos sur ce blog
Bilan