07 mars 2007

Milieu de semaine



Comme mes sympathiques lecteurs l'ont compris depuis longtemps, au Moyen-Orient, les Arabes sont tous frères, c'est Israël qui fout le bordel. A preuve cette déclaration tonitruante du ministre syrien des Affaires étrangères Walid Moallem qui a affirmé hier que "son pays refuse aussi bien un éventuel déploiement de forces internationales le long de sa frontière avec le Liban que le jugement par le futur tribunal international d’accusés présumés syriens qui ne se fasse pas sur base de la loi syrienne". On le comprend. Ces Occidentaux sont fous ou manipulés par les juifs. Pourquoi pas aussi une ambassade de Syrie à Beyrouth tant qu'on y est ! Walid le sage continue dans L'orient-le jour :

Interrogé sur un éventuel déploiement d’une force internationale à la frontière avec le Liban, Walid Moallem a rappelé qu’il avait déclaré voici quelques mois à son homologue finlandais Erkki Tuomioja à Helsinki que « la Syrie fermerait sa frontière avec le Liban » dans un tel cas. « Pourquoi voudriez-vous d’un contrôle international à la frontière entre la Syrie et le Liban ? C’est un signe que les Occidentaux voudraient que l’état de guerre s’installe entre les deux pays », a-t-il dit.

Ben oui, tout le monde sait que c'est l'occident qui pousse deux pays frères à se méfier l'un de l'autre et au lieu d'accepter que le Liban et la Syrie puissent laver leur linge sale en famille (avec beaucoup de taches de sang, donc il va falloir frotter, frotter...), les forces impérialistes veulent un tribunal international qui ne manquera pas d'accuser la vertueuse patrie des Assad. Levez-vous frères arabes, et condamnez cette tentative d'intrusion dans la politique fraternelle libano-syrienne qui ne pourra que mener à la vérité tortueuse de ces mécréants qui ont le toupet d'élire leur président ! Aux armes ! Sus aux démocrates de Satan.

A propos de président et de religion, ça y est, depuis le 2 mars le petit Kadyrov dont je vous parlais il y a quelques temps est enfin devenu tsar de la Tchétchénie. Encore un dont on n'entendra le nom que lorsque les massacres qu'il aura perpétré ne pourront vraiment plus être tus par ses copains du Kremlin. Fanatique wahhabite, ancien chef de milice anti-russe, Ramzan Kadyrov est ainsi défini dans Wikipedia :

Le groupe allemand de défense des droits de l'homme, Gesellschaft für bedrohte Völker (GfbV) a affirmé que 70 % des meurtres, viols, tortures et enlèvements en Tchétchénie ont été commis par la force de sécurité interne qu'il dirigeait, une armée privée de 3000 hommes, du nom de Kadyrovtsy. (sources de l'analyse requises)

Dans l'un de ses derniers articles publié le 11 septembre 2006, la journaliste assassinée Anna Politkovskaïa écrivit : "Qu'est-ce que le syndrome Kadyrov? On peut le caractériser par les traits suivants que sont l'insolence rustre et la cruauté masqués par du courage et de l'amabilité. En Tchétchénie le Kadyrovtsy frappe les hommes et les femmes à partir du moment où ils pensent que c'est nécessaire. Ils les décapitent de la même façon que leurs ennemis Wahhabites. Et tout ceci est justifié et commenté par les plus hautes autorités par "détails afin de soulever des Tchétchènes en faveur de la Russie".

Quand on en aura marre de Ben Laden, on saura vers qui se tourner.

Sinon, Jean Baudrillard est mort. Encore un cerveau qui est parti se faire stariser à l'étranger, faute de pouvoir s'insérer dans l'université française. On court à la catastrophe à ce niveau-là. Entre la frilosité du milieu enseignant qui ne reconnaît que les purs produits d'un cursus traditionnel, la guerre facs-grandes écoles et les désastreux classements mondiaux de nos établissements d'enseignement supérieur, c'est un bien sombre avenir qui s'avance pour la France de demain. Je finis Sorbonne confidential (sur le conseil de Michel Polac dans Charlie) et ce que l'auteur rapporte sur l'agrégation est également effrayant. Contrairement à Ted Stanger et ses bouquins merdiques où les Français sont décrits comme des staliniens, Laurel Zuckerman essaie avec honnêteté de comprendre notre système bien français, mais se heurte à l'écueil de la reproduction sociale des élites et à la francisation du monde dont l'agrégation d'anglais fait partie. Selon elle, cet examen désuet n'a pas d'autre objectif que de s'approprier la langue anglaise en la rendant française, et le niveau déplorable en anglais des professeurs censés apprendre la langue étrangère aux élèves reflètent ce curieux objectif. C'est bien triste, mais chacun sait que le réseau normalien constitue une des plus anciennes et des mieux établies mafias en France. Qui osera remettre en question l'agrégation et donner de l'autonomie aux facs françaises, sans parler d'autoriser la création d'universités privées ? Pas à l'ordre du jour. Si on vous demande, les Français sont les plus cultivés et les plus intelligents du monde grâce aux meilleures universités de l'univers. Ceux qui pensent le contraire succombent à la propagande sino-américaine. Baudrillard n'y croyait pas : moralité, il est mort.

|
Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com