05 novembre 2007

Journal de ville (la fin?)

Les chiffres de ma popularité ce lundi sont affolants ! On me reproche notamment de n'avoir pas assisté aux exercices militaires que la résistance, pardon, la Résistance a conduits ce dimanche. Pauvre de moi, on m'avait dit qu'il fallait que j'aille à la messe ! En tout cas, selon le Naharnet, voici les principaux candidats à l'élection, et je n'apparais qu'en bas du classement !

Vote for your President! Let your voice be heard!
Michel Aoun 4283 Votes 39.83%
Nassib Lahoud 3159 Votes 29.38%
Boutros Harb 1248 Votes 11.60%
Riad Salame 455 Votes 4.23%
Michel Sleiman 377 Votes 3.51%
Charles Rizk 318 Votes 2.96%
Sleiman Frangie 317 Votes 2.95%
Nayla Moawwad 232 Votes 2.16%
Michel Edde 111 Votes 1.03%
Robert Ghanem 98 Votes 0.91%
Fares Bouez 86 Votes 0.80%
WIL
70 Votes 0.65%

(vote started 18 Oct 2007)

Total Votes 10,754


Il est temps de réagir et de me donner une allure plus martiale. J'ai donc appelé la résistance, pardon, la Résistance, pour me renseigner sur les prochaines manoeuvres militaires ; on m'a fait gentiment patienter, puis un officiel m'a promis que ça allait bien ruer dans les brancards dans quelques mois, au point même que la FINUL pourrait même rentrer chez elle dans moins de quatre mois. D'ici là, j'ai le temps d'être élu président et de mettre un peu d'oseille au frais, mais ces chiffres sont bien mauvais. Je pense à changer de conseiller en com, mais surtout à commettre une action d'éclat pour attirer l'attention sur moi. Vos recommandations sont les bienvenues. D'urgence.

|
Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com