26 juin 2007

In fine

Non, chers amis, ce n'est pas une anomalie de Blogger qui vous a empêché de commenter mon dernier post, mais bien une volonté délibérée de ma part. Hier soir, le premier comment a été l'œuvre d'une troll qui trouve que mon blog est de plus en plus chiant et répétitif. D'ordinaire, j'enverrais chier une sans-vie qui s'amuse à abimer celle des autres. Mais là, je suis fatigué, et je crois que cela se ressent. Le Liban me lamine, et je sens que je n’ai plus grand-chose à dire qui ne procède de cette lassitude et d’une haine grandissante pour les agissements de salopards qui sont vénérés par une grande partie de la population. Je pourrais quitter le Liban, ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Au lieu de cela, je m’impose un temps de silence, pour retrouver l’envie de continuer ce blog, et réfléchir, s’il y a lieu de le faire, à une nouvelle thématique. Au début, il y a plus de cinq ans, il s’agissait d’établir un journal des évènements libanais. Est-ce encore bien utile ? Je ne veux pas donner raison à tous ces trolls qui m’injurient depuis le début, juste retrouver la force de les démolir comme je prenais plaisir à le faire lorsque j’avais un objectif. Je vais tâcher de retrouver une motivation, ou pas. Alors à très bientôt, peut-être même demain, ou pas…

Merci de m'avoir lu.

|
Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com