Des nouvelles de dieu (encore et toujours)
Petit florilège de réactions à la rencontre Dieudonné-Le Pen sur l'excellent site d'illétrisation massif qu'est la banlieue s'exprime (le titre du pamphlet est "Se sont les idées qu’il faut combatre pas les hommes, faut-il en avoir le courage (LBS) (sic) (sick))
FOUTONS LE BORDEL Nouveau [Synoptique]
"L’honorabilité n’est l’apanage d’aucun parti politique encore moins celui de ceux qui le proclament à tue tête comme le PS et l’UMP et compagnie.
L’honorabilité, cet argument qui sert de caution à tous les biens pensants de la classe politico-médiatique française, un argument de l’attachement aux valeurs républicaines, valeurs que nous avons de plus en plus de mal à reconnaître, parce que à géométrie variable."
valeurs républicaines ===> COMPRENDRE : LES VALEURS MACONNIQUE !!! Le nain puant n’a-t-il pas lui-même affirmé que la franc-maçonnerie était chez elle dans la république ??? SVP, commençons par expliquer au peuple la fonction nauséabonde de cette SECTE n01 en France !!! REVEILLEZ VOUS _ PARLONS VRAI !!!
Après les franc-maçons, les juifs, comme de bien entendu (curieux qu'on ne les ait pas associés comme au bon vieux temps du complot judéo-maçonnique) :
max Nouveau [Synoptique]
Triste pour triste à choisir je préfère un français , français avant tout, qu un sioniste français pro fasho israélien, entre la peste et le cholera il n y a pas photo, nous serons malade ensemble, mis nous succombeont pas u cholera sioniste, il suffit de lire les allégeances de principaux candidats auprès du Crif, pour constater une triste réalité, ils sont tous pour l état juif aux services des fashos, quelques soient les massacres perpétués,
Zarko déclare même que ce n est pas ce qu il font mais leur COM, le plus important
"""Parce qu’il est un ami d’Israël, le ministre de l’intérieur recommande aux Israéliens de veiller à ne par perdre la guerre de la communication"""
Extrait de son allégeance au Crif le 13 11 2006
Il assure même le crif qu il fait tout pour protéger ceux qui tir dans le dos des voleurs, ainsi que l arabophobie de Redeker
A nous ferra croire que tout les citoyens son égaux en France
Putain de démocratie pro sioniste
Et ça continue sur des pages de vomi antisioniste fasciste, en rappelant que les médias sont des salauds, Dieudonné un grand homme et ceux qui ne l'aiment pas des futures cibles (?), ce qui montre bien que le rapprochement Dieudonné-Le Pen n'a rien de fortuit. Rappelons que le titre de l'article précisait qu'il fallait ombattre les idées, pas les hommes ; visiblement ça ne s'applique pas aux juifs. Heureusement, par ci par là, une lueur d'intelligence qui ranime la foi en l'homme :
Redouane Nouveau [Synoptique]
JM Le Pen qui est fier d’avoir TORTURE nos frère durant la guerre de libération nationale en Algérie à la gegene(=électricité envoyée dans les parties génitales)n’est ni HONORABLE ni FREQUENTABLE. Je ne reconnais plus Dieudo qui abandonne son combat contre les nationalismes et pactise avec cette relique du racisme qu’est Le Pen. L’altermondialisme ne passe pas par l’alliance avec les fachos mais plutôt en les combattant ! Ahmed tu peux nous expliquer pcq là on comprend plus rien...c’est 1 site pro-Le Pen que tu fais ?
epiphanie Nouveau [Synoptique]
Etes vous devenu fou Mr.Dieudonné ? Tout cela me rend trés triste : qu’un homme de talent comme vous dérive année aprés année vers l’inacceptable. Quel dommage, quel gâchis. Je ne suis partisan d’aucun des grands partis pour autant cela ne rend pas plus légitime l’extréme droite. Quelle étrange logique vous pousse à cela ? La provocation ? Il n’en ressort que du dégoût. J’attends d’un responsable que vous souhaitez incarner une vision sociétale et un projet politique ambitieux. Au lieu de çà vous vous complaisez dans la haine des autres. Il n’en ressortira rien sinon du malheur. Svp un peu de dignité.
Dieudonné a connu le problème qui menace tous les artistes : il a arrêté d'avoir du talent, et cessé d'être drôle. Pour exister, il doit maintenant se transformer en personnage de sketch et provoquer en permanence. Mais la vie n'est pas toujours une comédie, cher petit comique. Et la perspective d'une alliance Front national-Dieudonné et sbires fachos-Hezbollah ne m'inspire pas beaucoup d'humour. Qui bénéficiera de la prochaine visite de sa miraclité ? Je propose Philippe de Villiers, Ramzan Kadyrov en Tchétchénie et la tombe d'Adolf Hitler, surtout après le congrès néo-nazi de Berlin qui montre que le ventre de la bête est toujours fécond, bla, bla, bla. En tout cas, Dieudonné est le bienvenu au Liban quand il veut pour voir tous ses amis Hezbollah et Forces Libanaises qu'il saura réconcilier dans son impressionnate dialectique de lutte contre le racisme par association avec les racistes. Un peu comme la politique étrangère de la France finalement, qui lutte contre les dictatures (Iran, Syrie, Maroc, Chine...) en laissant Philippe Douste-Blazy leur décerner des satisfecits. Ouh, ça va pas fort le monde.