01 septembre 2006

Encore plus fort : des photos de Dieu


...donné (suite mais pas fin, y'en aura d'autres visiblement)

Bien qu'exténué d'avoir accompli tant de miracles (car Il a rendu la vue à un sourd et transformé Israël en nation de buveurs de sang), Notre Berger des âmes a pris le temps de rencontrer le président du Liban mais pas tellement. Il lui a fait part de son destin : tu seras remplacé par le seul qui puisse te succéder pour mener la Croisade : Michel Aoun le très vertueux (voir post précédent sur sa Sublissime Humilité). Le Grand Chambellan Meyssan a ensuite accepté de converser avec le président afin de le mettre en garde contre les dangers qui le guettent, notamment un tennis elbow et il faut faire gaffe à l'eau de l'ATCL parce que c'est desfois c'est trop chloré à cause des sionistes qui viennent s'y repaître la nuit et transmettent des maladies.

Le Très Pieux a ensuite été visiter les hordes du Juste Combat, et a

a même touché leur drapeau afin de le bénir par son Saint Contact. Notre Très Vénéré ne dédaigne pas à l'occasion laisser quelques reliques aux âmes simples, et on raconte que le drapeau a pleuré quand Notre Puissant Roi des Rois a pris congé !!

Enfin, le Cadeau de Dieu a été touché par un petit homme à l'air chafouin se prétendant président du Vénézuela. Cet épisode fâcheux a été rapporté par la presse sioniste, mais pour montrer Sa bonté, Notre Prince des Villes a accepté de figurer sous le portrait des plus nobles combattants de la plus noble des causes :

le Père, le Fils et les simples d'esprit. Gloire à Notre Prophète ! Sa Sainte Parole peut être trouvé ici ! Maudits soient ses détracteurs, qui ne sont que des bâtards dont la mère a couché avec le juif d'Amérique, celui à qui nos guerriers trois fois bénis vont niquer sa race ! Halléluia pour Notre Ambassadeur des opprimés que les médias fascistes boycottent ! Gloire à toi, Dieudonné et à tes chambellans, qui ont su montrer le complot que la juiverie franc-maçonne fomente avec les gnomes de Bruxelles ! Zyva Mon Frère, on Te suivra jusqu'en enfer !

|
Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com