04 août 2006

Commentaires

Le salon des commentaires ne désemplit pas, ce qui me comble de joie. Je remarque tout de même que les conversations concernent rarement mon post, mais sont plutôt un reflet quasiment heure par heure des événements qui nous réunissent sur ce blog. On se tient chaud, mais à côté des habitués qui ont leur table, n'hésitez pas à apporter vos contributions, il n'y a pas de droit d'entrée, et j'ai l'impression que la maison reste assez tolérante. En revanche, le portier doit parfois mettre dehors quelques tristes individus qui ont la déplorable habitude d'insulter tout le monde. Ces déplorables trolls mis dehors, je trouve qu'on arrive à échanger assez bien en se respectant, et même si parfois la conversation dérive, c'est pour essayer d'apaiser la tension qui nous mine depuis 23 jours.

Pour ceux qui lisent le polonais, une lectrice m'a fait l'honneur de traduire un post précédent sur les responsabilités de cette guerre. Il est disponible à cette adresse, et attire parfois quelques visiteurs polonophones (je sais que ce mot a de fortes chances de ne pas exister). A eux donc, bienvenue.

|
Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com