04 août 2006

réveil-matin

Effectivement, j'aurais eu un beau spectacle depuis mon balcon ce matin à 7h du matin.
Quand je pense qu'avant, le problème c'était les feux d'artifice.
Isoler la Békaa et le Nord, je veux bien. Mais qui va reconstruire les ponts, et rassurer les milliers d'enfants qui ont été réveillé en sursaut ?
Les vitres de mon neveu ont explosé dans sa chambre à cause des bombardements.
Comment peut-on grandir normalement, et devenir un citoyen pacifique, quand les vitres de sa chambre d'enfant volent en éclats à cause d'un bombardement ?
Comment son père va lui expliquer ce qui se passe sans trouver des coupables ?
Je comprends de plus en plus les Libanais croyants. C'est triste.

6 morts de plus.

ARRÊTEZ CETTE GUERRE ! MAINTENANT !

|
Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com