14 mai 2006

Télé toujours

Je regarde aussi Ardisson, l'ignoble publicitaire qui ressemble de plus en plus physiquement à Seguela, peut-être à cause des U.V. Marine Le Pen s'est refait un nouveau look, qui la rend moins poisonnière et donc plus dangereuse. Les idées du Front national sont un fatras, avec quelques idées suicidaires, surtout en ce qui concerne l'économie : si on flanque dehors trois millions d'immigrés, soi-disant pour réduire le chômage, on va se retrouver dans un pétrin sans nom. En même temps, pourquoi l'extrême droite serait-elle moins fréquentable que l'extrême gauche ? Soit on arrête d'inviter Buffet, Besancenot et Laguiller, soit on donne le même temps de parole au FN. Le mieux c'est de les inviter ensemble : de grands moments de télé en perspective.

En voici d'ailleurs un chez Ardisson : Karl Zéro qui vient pleurnicher de s'être fait mettre dehors par Canal +, la chaîne du foot et du porno (et aussi des émissions américaines joyeusement pompées, comme Les Nuls ou NPA). Karl semble avoir oublié l'affaire Pierre Carles, et son film "pas vu, pas pris" où le cinéaste essayait de dénoncer les connivences entre journalistes et hommes politiques. A l'époque, Zéro avait pris grand soin de ne se fâcher avec personne, surtout pas avec Canal, et avait laissé tomber Pierre Carles. Onze ans après, le voilà dans la même situation ou presque que Carles, le talent et le courage en moins. Ha, l'ironie de l'histoire ! Bien sûr, Ardisson, d'ailleurs ancien patron de Pierre Carles ne parle pas des choses qui font mal, on est tous copains, la preuve on se tutoie. Imaginez que tout le concept du "Vrai journal" de Karl Zéro, qui s'arrête enfin cette année était basé sur le tutoiement avec les invités. Quelle trouvaille. Une idée de génie digne d'Ardisson. Ou de Seguela. A force, je les confonds.

Téléchargez "Pas vu, pas pris", je crois pas que Pierre Carles vous en voudra. Et ce sera autant de temps que vous passerez pas devant la télé.

|
Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com