03 septembre 2004

Marronnier

c'est la rentrée. Je le sais, car mes éminents visiteurs réguliers des universités de Brest, de Caroline du Nord ou encore de l'IUFM sont de retour. A eux, ainsi qu'aux autres, ne soyons pas élitistes, je souhaite une bonne rentrée, qui sera je crois pleine de changements en ce qui nous concerne au Moyen-Orient. Si la France commence à s'apercevoir que le Liban est étouffé par la Syrie, alors peut-être y-a-t'il un espoir après tout. Pour ceux qui me lisent depuis bientôt trois ans, vous savez que je perçois un changement chaque année à la même époque, ce qui explique le titre de ce post, mais j'ai bon espoir cette année. Nous en saurons tous plus dans les mois qui viennent. Vous pouvez m'envoyer vos pronostics : guerre ouverte entre Israël et la Syrie, démocratisation de Damas, intervention américaine... tout ce que vous voudrez. Pour ma part, je parie sur

|
Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com