Le retour du lobby franc-maçon
Les intellectuels (sic) libanais se mobilisent pour la chaîne Al Manar et menacent la France de représailles telles que repenser le système d'autorisations des chaînes françaises au Liban.
Donnant lecture du message du président de l’Ordre des journalistes, Melhem Karam, Joseph Kassaïfi a indiqué : « Nous espérons trouver en France les valeurs du général Charles de Gaulle et non les empreintes du lobby israélien. »
Ce peuple sûr de lui et dominateur ? Mon cher Kassaïfi, il faut lire un peu, s'instruire, ça ne fait pas de mal à quelqu'un qui est dans la presse. Allez, répétons-le pour la bonne bouche : Al Manar est une chaîne raciste qu'il faut interdire dans un pays qui a des lois contre l'incitation à la haine raciale. Al Manar est l'émanation médiatique d'un parti de Dieu pronant la destruction d'Israël et l'établissement d'une république islamiste au Liban. Et on devrait se montrer tolérants avec eux, qui en plus nous menacent de représailles ? Où est le Chirac qui a détruit une aviation militaire parce qu'on le menaçait ? Allez du courage les gars ! On saura se passer des passionnantes chaînes du service public français pour la bonne cause ! Quant au général de Gaulle, monsieur Kassaïfi, il en a traité de trou du cul pour encore moins que cela.