09 février 2005

Le fardeau d'être français
Comme je l'ai dit, je suis en vacances. En France. Et j'aprends aujourd'hui qu'il existe un site qui a pour objectif de relever les attaques anti-françaises. C'est vrai, il est de plus en plus difficile d'être français de nos jours, pas comme ces nantis de Thaïlandais, Palestiniens et autres Birmans. Tiens parfois j'aimerais être Togolais, voilà une nationalité de super privilégiés ! Ha, je vous jure, vivre dans un pays riche, avec des transports en commun, de l'électricité, de l'eau potable et une vie intellectuelle soutenue, c'est pas toujours facile. Vivement que je retourne au Liban.
Condoleeza Rice a rendu visite à la France hier. Et vous savez ce qu'on titré les journaux français ? "Opération séduction". Non, mais vous avez vu de qui on parle ? D'accord, Condi c'est pas Mady Albright, mais de là à parler de séduction. Et les attaques anti-américaines, il est où le site qui les recense ?

|
Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com