16 novembre 2004

Ha ben moi chuis pas d'accord

Chers amis,

une petite révolution dans ce blog. Jusque là, j'avais toujours refusé de recourir à des artifices pour doper l'audience de ce blog, comme parler de ma vie sexuelle, insulter Israël et George W. Bush ou installer des comments. Néanmoins, devant le manque d'attaques que je subis, j'ai décidé d'installer un système de comments (je dis ça, mais encore faut-il que ça marche) qui vous permettront de vous exprimer plus directement. Par pitié, utilisez-les, car il n'y a rien de plus déprimant qu'une boîte à comments vide. Bon, si ça ne marche pas, je pourrai toujours les retirer, mais je m'engage à ne pas effacer les comments négatifs. De même, si les comments n'apparaissent pas, envoyez-moi un email, et... je ne sais pas trop ce que je ferai mais j'essaierai de résoudre le problème.

Si avec tout ça, vous ne ressentez pas le besoin d'attaquer, alors je parlerai de ma vie sexuelle.

|
Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com