18 septembre 2003

Je continue mon exploration des programmes télé français et je tombe aujourd'hui sur "la méthode Cauet" programmé par TF1. Rien de bien nouveau ni de bien subversif, mais l'une des invitées se trouve être Ségolène Royal. Comme beaucoup, je ne la porte pas dans mon coeur, mais je ne pense pas qu'elle ait méritée le tombereau de conneries machistes qu'elle a reçue, notamment dans le micro-trottoir de l'émission. Quelques abrutis intérrogés dans un bar expliquait que les femmes en politique, non merci, et que la Royal, ajoutait une dame d'un certain âge, ferait mieux de s'occuper de ses quatre enfants au lieu de donner des conseils sur la famille. Atterrant, non, au XXIème siècle ?! En 2003, il y a encore des crétins des Alpes qui pensent que la place de la femme se situe à équidistance de l'église, de la cuisine et des gosses. Pauvre Ségo. Elle vit déjà avec un crétin, alors par pitié n'en rajoutez pas.

|
Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com