27 octobre 2005

Le club des mecs qu'en ont ou Fouette-moi Ayatollah

Comme vous le savez certainement, le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a ouvertement appelé hier à ce que l’État d’Israël soit « rayé de la carte ». Et bien moi j'applaudis. enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. L'ami Mahmoud a enfin établi clairement la chose au lieu de louvoyer comme le Hezbollah qui dit "nous on veut juste le retour des fermes de Chebaa au Liban" ou les Palestiniens extrémistes qui affirment "on veut bien cohabiter avec Israël mais que les juifs nous donnent un bout de terrain". Non, le président iranien, c'est pas une tafiole lui, il veut foutre les juifs à la mer parce que... parce que... Tiens pourquoi, au fait ?

Non, en fait je sais pas pourquoi, il doit avoir une bonne raison, ce que je sais c'est qu'il est très fort pour donner des verges pour se faire battre. Je pense qu'il doit avoir un petit aspect de sa personnalité qui aime se prendre des baffes parce qu'avec la connerie qu'il a sorti, que ce soit pour des raisons religieuses ou électoralistes, on sait quelques pays qui vont se faire un devoir de lui rentrer dedans. Et avec plaisir. Et lui, cela devrait lui plaire, sinon il ne l'aurait pas dit.

Quel monde. Je me demande ce que Delfeil de Ton va trouver à dire là-dessus. (Oups, je vais encore recevoir des emails disant que je suis de gauche)

|
Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com