Cela s'appelle l'aliénation
"Le Liban prend part aux travaux de l’Association parlementaire euro-méditerranéenne qui s’est ouverte hier à Athènes. Il est représenté par le président de la commission parlementaire des Affaires étrangères, Ali el-Khalil, qui, dans son allocution à la séance d’ouverture, a plaidé en faveur d’une paix « juste et globale, susceptible de préserver la sécurité au Moyen-Orient ».
Il a souligné dans ce cadre « la nécessité d’une fin de l’occupation israélienne des territoires palestiniens, syriens et libanais, et d’une fin de l’occupation américano-britannique de l’Irak ».
Le député s’est aussi arrêté sur le Syria Accountability Act, qu’il a considéré comme « un projet politique vindicatif par excellence ». Il a aussi estimé que ce texte constitue « une hérésie juridique sans précédent au niveau international », jugeant que les accusations portées par Washington contre Damas sont sans fondement."
Article extrait de L'Orient-Le Jour, qui montre que l'esclave, au bout d'un moment, aime son maître plus que sa propre vie.