03 février 2004

"Reste, Alain, reste"

C'est vrai je ne blogue plus. Pour dire quoi ? Que ce pays me dégoûte de plus en plus ? L'échange de prisonniers Hezollah-Israël était du plus haut comique. Imaginez les indépendantistes corses négocier avec l'Iran pour la libération d'otages français. Hezbollah fait le boulot de l'armée, qui fait le boulot de la police, qui...ne fait rien. Je suis triste de constater que les jeunes de ce pays vont soit droit dans le mur, soit droit à l'étranger. Je suis effondré de voir que les prochains attentats contre l'Occident pourraient se préparer ici en toute légalité, tant l'obsurantisme religieux fait un retour en force dans la région. Et je suis honteux de voir que dans mon pays d'origine, on fait la fête à un dictateur chinois sanguinaire, et on se désole de la condamnation d'un second couteau du chiraquisme. Où est la justice ? Inscrite en lettres d'or sur les billets verts. Pardon, les euros, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas vu, alors je ne maîtrise pas bien les codes couleur de la nouvelle monnaie forte.

|
Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com