13 avril 2005

Wil continue de se la raconter (et ronge son frein en attendant la cloche de sortie)

Mes ami, quel triomphe ! Me voici référencé par le nouvel Obs, avec une petite faute dans l'énoncé. Promis, je vais avoir les chevilles qui enflent, et vous proposer par la suite de payer pour accéder à mon site. Déjà, parler de soi à la troisieme personne est un bon signe, bien que vous l'aurez compris, Wil signifie Window in Lebanon (et non pas on Lebanon, messieurs du nouvel obs).

Non, nous n'observons pas dans mon institution un jour de congé pour commémorer l'entrée du Liban en guerre voici trente ans (quelle idée saugrenue d'ailleurs, mais bon, en ce moment, mieux vaut célébrer ce genre de choses que la mort du pape). Je reste donc fidele au poste, avec un accent grave, mais mon clavier anglais ne me permet pas ce genre de précisions linguistiques (sauf pour le é qui se définit par alt+130 et le à alt+133, le reste j'ai abandonné). Toutefois, au moment ou la cloche sonnera, je vais me ruer place des Martyrs pour essayer de prendre quelques photos du meilleur effet, et vous narrer par le menu les célébrations libanaises. Quant à la formation du gouvernement, je renonce à vous expliquer les tenants et les aboutissants, les principaux intéressés ayant d'ailleurs abandonné eux aussi.

|
Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com